jeudi 2 septembre 2010

Mer Synthétique



J'ai fait ce film dans le cadre d'un cours du BASA en Avril dernier, pour une raison que j'ignore je ne l'avais pas posté (probablement parce que j'étais conscient que même si je le posterais 2 ans plus tard, ça ne changerai rien ou 0,5 visiteurs qui passe par ici (rire en canne)).

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser là-dessus, le film est-là. Si j'ai des trucs à rajouté, ça se trouvera sur la page ci-dessous dans lequel j'ajouterai des trucs sans intérêt à propos du film.

Petite page "Making Of" Mer Synthétique (à mettre à jour car très incomplète pour le moment)



Il ne faudrait pas oublier mon autre film, en 2D traditionnel cette fois, soit :
Les aventures de chose-là que ouin j'aurais pu lui donner un nom mais que ben je l'ai pas fait alors disons que c'est le gars avec la moustache pis le film est pas tant bon de toutes façons hein

Le titre en dit long, j'ai tellement mis de temps sur Mer Synthétique que j'ai négligé celui-ci et l'ai complété en trop peu de temps. Prenez ça comme si c'était le petit frère bâtard qu'on oublie dans un coin.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Avec moi et le bot, ça fait un visiteur et demi.

Oui oui, je pense encore à toi.