lundi 25 mai 2009

Vielles Cochonneries 2



D'autres cochonneries tout droit sorties des fins fonds de mon PC.

Peur.avi
Très court film en stop-motion qui devait être le successeur de "Super Paul, le gars pinotte et le gros twit" mais que je n'ai jamais terminé. J'ai ajouté des effets sonores et une fin poche.

Film A
Un truc d'animation conçu avec le petit homebrew pour DS "FlickBook" en fin d'année 2008. Je le trouvais chouette mais j'avais jamais rien fait avec, alors j'ai rajouté une bande sonore époustoumaflante. Celui-là vaut quand même la peine d'être vu, à mon avis.

Marcha
Les aventures de Marcha, fait avec le même truc que le précédent mais avec moins de motivation

Phil Puff
Même chose, mais pire. Un clin d'oeil.

En somme, de la grosse cochonnerie. À noter que j'ai aussi fait la musique merdique que vous pouvez entendre dans les transitions, une vraie usine à marde.

Aucun commentaire: