lundi 18 mai 2009

Théâtre : L'amour en barre




Ouais bon j'aurais pu poster ça avant, mais comme personne ne visite mon blog à part quelques connaissances et un gars qui pense que je suis un terroriste bah on s'en fout de la date.

Voilà des belles photos de notre scène de pièce de théâtre qu'on a présenté Mercredi passé, je les ai piqué à je ne sais plus trop qui sur Facebook, mais merci à toi je-ne-sais-plus-trop-qui de me laisser prendre tes photos sans que tu le saches.

La performance a été filmé, je n'ai cependant pas eu accès au vidéo encore et je ne sais pas si c'est bien filmé ou quoique ce soit, mais peu importe pour l'instant admirez les photos de notre délire qui semble avoir été bien apprécié par les gens de la salle.

3 commentaires:

Joanie a dit…

Sa serait le fun que si tu fini un jour par avoir les vidéos de les poster! :) J'aimerais sa les voirs! :P Hihi Mon amie ma dit que c'était super bon!!

Anonyme a dit…

C'est l'histoire d'un maringouin qui vole... et qui tombe! VLAN!

Jop Le Chat de Mars. a dit…

hahaha. j'adore.