mardi 7 avril 2009

Vielles cochonneries

Je viens d'uploader sur Youtube un ramassi de vieilles cochonneries, des trucs incomplets trouvé sur mon ordi que j'ai pris la liberté de modifier ou non. Comme c'était pas des trucs qui valaient la peine d'être uploadé tout seul, je me suis dit qu'en tas c'est moins pire (n'empêche que ça fait un tas de marde). Rien de bien intéressant, mais ça inclut ça :

Ballon
Un vieux film bâti cette année à partir de vieille image de MS Paint faites en 2006 trouvées sur mon ordi récemment.

Katamari
Un vieux truc de Stop-Motion qui était trop moche pour être mis sur Youtube.

KK Slider chante JF Pauzé
Un superbe montage qui mixe la chanson "Le temps perdu" et le film d'Animal Crossing.



En somme, de la cochonnerie. J'ai trouvé pleins d'autre vieux machins que je vais poster un jour ou l'autre : le début de Bono Malumett 4, le début de Kermitt l'écureuil 2, une version quasi-complète de Ching Wongpong 3 (sans les voix, dure plus longtemps que le 2) et d'autres bidules tout aussi inintéressants les uns que les autres.

Aucun commentaire: