mardi 28 avril 2009

Expo SAT 2009

L'envie de poster à propos de l'expo SAT me vient des photos de l'événements disponibles sur le site Lanouvelle.com, c'est bien la première fois que je me retrouve sur le site, enfin je crois. On ne parle pas de nous, mais une belle photo de la bande peut être admirée.



Pour ceux qui ne sont pas venu nous voir à l'expo SAT (voyons donc hein), notre projet était en fait un film court. Notre kiosque reprenait le concept d'une grande première de film, c'est pourquoi on me voit en genre de veston machin, ça a l'air que ça me fait bien.

Le film est une réalisation de moi, Philippe Charlebois et Jason Poisson. Il raconte l'hi... ah pis attendez donc que je l'aie uploadé.

Le film a très bien marché, même si ce n'est pas tout le monde qui veut se tapper un film de 8 minutes à l'expo SAT, ceux qui ont la gentillesse de le visionner nous ont laissé de très bons commentaires. Nous n'avons malheureusement pas gagné le prix dans notre catégorie, probablement parce qu'on a décidé de sortir du cadre des normes des kiosques Arts et lettiens, mais j'ai reçu un prix de participation de 50$, hein hein.

Je fais tout mon possible pour uploader ce putain de film sur Youtube, mais mon ordi semble vouloir me dire que je n'en ai pas le droit pour des raisons inconnus, serait-ce un complot? Des droits de diffusions exclusifs à l'expo SAT et des ninjas m'envoient des ondes négatives pour m'empêcher de violer ces droits?

Enfin, le film, un vidéo de bloopers et des photos suiveront cet article un jour ou l'autre.

1 commentaire:

Sarah a dit…

Journal intime... journal intime! C'est malheureusement pas aussi intime qu'un 5 à 7 avec Amir Kadhir!