dimanche 15 février 2009

Le cancer

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le commentaire ne s'adresse pas à cette entrée seulement ;)Je suis tombée sur ton blog Stéphane et je dois avouer qu'il a ensoleillé ma journée!Ça fait un petit bout depuis le secondaire hein!Ton travail est génial et tu as beaucoup de talent!Continue de nous faire rire,j'aime ton humour!

Anonyme a dit…

Bravo Stéphane ! Malgré ton chiallement sur celle-la, moi j'aime bien !

Anonyme a dit…

Heu Moi je suis anonyme mais anyway ... Heu c'est plate que tu fasse pus de Bd ( sa fait un mondit boute )Ben j'aimerais que tu fasse des choses ( Nouvelle pis drôle !)Merci pis vu que tu fait rien depuis un boute... je sais que tu lira pas se que je viens d'écrire XD

Stéphane Demers a dit…

Je vois les commentaires, je reçois une notice par email.

J'en ai de dessiné plusieurs, faut juste que je prenne le temps de les refaire à l'ordi. Ça et j'étais pas chez moi pendant 2 semaines alors ça a un peu pris le bord. Ça devrait revenir un jour...

Stéphane Demers a dit…

* plusieurs de dessinés

-__-

Anonyme a dit…

Ok :P